8198.1 ,Folisan 150 ml Agrandir l'image

8198.1 ,Folisan 150 ml

DISTRI8198.1

Nouveau produit

Folisan 150 ml8198.1 Fini les poils incarnés et les irritations cutanées!Vous avez des clients qui éprouvent des problèmes de poils incarnés, d’irritations cutanées après l’épilation à la cire ou électrique? Vous connaissez des hommes qui souffrent d’une peau irritée après le rasage? Depilève vous présente la vraie solution: Folisan.Les ingrédients actifs de cette lotion proviennent de l...

Plus de détails

Attention : dernières pièces disponibles !

16,09 € TTC

En savoir plus

Folisan 150 ml

8198.1


Fini les poils incarnés et les irritations cutanées!

Vous avez des clients qui éprouvent des problèmes de poils incarnés, d’irritations cutanées après l’épilation à la cire ou électrique? Vous connaissez des hommes qui souffrent d’une peau irritée après le rasage? Depilève vous présente la vraie solution: Folisan.

Les ingrédients actifs de cette lotion proviennent de l’acide acétylsalicylique, adapté à des applications cosmétiques. La lotion combat très efficacement les poils incarnés (un problème fréquent dans les environs de l’aine après l’épilation du bikini), des rougeurs et des irritations cutanées. Ce produit convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.
Les hommes peuvent appliquer le Folisan pour traiter les poils incarnés de barbe et de nuque et les femmes pour le bikini, les jambes, les aisselles et le visage. Cette lotion permet une exfoliation douce, ce qui stimule le renouvellement des tissus cutanés et le rajeunissement de la peau. Les poils éprouvent moins de difficultés à percer à travers la peau et ne poussent pas dans la peau.

Vendez cette lotion à votre clientèle et proposez-lui de l’utiliser deux fois par jour jusqu’à ce que les poils percent la peau.
Rasage: à utiliser quotidiennement après le rasage, comme aftershave.
Epilation à la cire: utiliser quotidiennement, de préférence 2 fois par jour (le flacon de 150 ml avec un coton discoïde, le roll-on est roulé directement sur la peau) après un bain ou une douche chaude jusqu’à ce que les poils percent l’épiderme.
Après l’épilation électrique: à utiliser tout de suite après le soin pour réduire des rougeurs et irritations.

Attention: Les clients allergiques à l’acide acétylsalicylique ne peuvent pas utiliser cette lotion. Par précaution les femmes enceintes non plus. Quand la lotion se trouve à un endroit froid, il se peut que de petits cristaux se forment dans le flacon. Ce n’est pas problématique: une fois à température normale, cette lotion se rétablira complètement.
Evitez de prendre des bains de soleil immédiatement après usage du Folisan et appliquez une crème solaire à haut indice de protection sur les zones traitées!

ASTUCE: La combinaison idéale: servez-vous d’abord de Folisan contre poils incarnés (à partir de jour 1 jusqu’à ce que tous les poils aient percé l’épiderme) et tout de suite après une ampoule anti-repousse Gold Concentrate (1 à 10 jours après l’épilation).



Emballage: 150 ml